khenchela net

Publié le par uydir

   Khenchla.net

Qui Sommes Nous ?

Qui sommes nous
Nous sommes deux cousins, Adlène Hachemi, Psychologue Orthophoniste âgé de 28 ans, et Mokhtar Amine Hachemi, étudiant en première année biologie au centre universitaire de khenchela et Amateur en Informatique, âgé de 17ans. Avec l’aide de l’informaticien Farid Ferhati.

L’Historique du Site
L’idée du site remonte à l’été 2003, Nous avons décidé de créer un site pour présenter la ville de Khenchela, et donner des services aux Khenchelois. Et ce, malgré le manque d’expériences et de moyens, et les difficultés que nous avons trouvées. Nous avons travaillé pendant des mois pour que ce site soit à la hauteur des Khenchelois et réponde à leurs attentes. Avec l’aide de Hafedh Hachemi, Médecin établi en France, nous avons pu acheter le nom de domaine Khenchela.net, et héberger le site. Le 20 Octobre 2003, Khenchela.net a été lancé dans le net. Deux jours, seulement après son lancement, plus d’une centaine de visiteurs ont pu le consulter. Mais malheureusement, des défauts apparaissaient sans cesse, ce qui nous a contraint de revoir la stratégie technique de notre site. Alors nous avons décidez de reconstruire le site de nouveau, mais cela a pris beaucoup de temps et finalement nous n'avons pas échoué malgré toutes les difficultés q'on a subit.

Notre objectif & Nos services
A vrai dire, ce n’est pas seulement un objectif, mais des objectifs dont le principal est de donner une image de notre wilaya au monde entier
Nous proposons aussi plusieurs services aux Khenchelois. D’une part, des Forums qui leur permettront d’exprimer leurs points de vue sur les sujets qui les intéressent, d’autre part Un CHAT qui leur donne l’avantage à des dialogues en direct. Par ailleurs, des Albums Photos qui présentent la ville de Khenchela au monde entier en images, aussi des E-cards afin que les photos de Khenchela puissent être envoyées, Un annuaire pour faciliter la recherche des numéros téléphoniques utiles, … Et bien plus d’autres services afin que ce site soit un outil pour chaque internaute khencheli.
 

 

 

Publié dans L'info des Aurès

Commenter cet article