BRTV

Publié le par L'aurès

 le 4eme Congrès mondial Amazigh sur Berbère télévision aujourd'hui à 20 h GMT

le 14/08/2005 à 20 heure GMT sur Sur la chaîne satellitaire Berbère Télévision (sur Hotbird) une émission spéciale sur le 4eme congrès mondial Amazigh qui a eu lieu a Nador à Tamazgha occidentale le 5-67 Août 2005.
Chaîne à l'actionnariat privé à 100%, Berbère Télévision est la première chaîne de télévision française à thématique nord-africaine et la seule chaîne à thématique berbère.

 

Publié dans L'info de Tamezgha

Commenter cet article

guy queytan 29/10/2006 13:53

BonjourJ'ai le plaisir de vous informer que la plainte de la Mairie d'Istres contre mon blog a été classée sans suite par le Procureur de la République en date du 13 septembre 2006.CordialementGuy Queytan

Guy Queytan 20/08/2006 16:46



Deuxiéme plainte du Maire d'Istres contre mon blog !  19/08/2006 - 17:14


ISTRES : Un Maire procédurier s'acharne contre mon blog....avec l'argent des contribuables Istréens !




Article 56 de la loi du 4 Janvier 1993 !


C'est reparti Michel CAILLAT Maire sortant d'Istres vient de déposer une deuxiéme plainte contre moi en ma qualité de directeur de publication de cet espace citoyen ! (à défaut de pouvoir m'attaquer directement) Dans un dossier fort de 14 pages actuellement analysé par mon Avocat , notre 1er Magistrat s'attaque principalement à des commentaires laissés par mes visiteurs et tente au passage de m'égratigner sur le contenu d'une phrase qu'il n'a manifestement pas comprise , me reprochant à la fois de censurer des commentaires que j'ai considéré comme étant "limites" et dans le même temps dénonçant le contraire. Le contenu de la procédure est essentiellement tourné vers l'image de notre Maire sortant qui manifestement a été dépassé par son égo démesuré et par son manque de réfléxion. Ce que par contre oubli Michel CAILLAT c'est sa réelle personnalité en effet se présenter comme un "Notable irréprochable" et dans le même temps : -Insulter des délégués syndicaux (CGT) -Critiquer en plein Conseil Municipal des Conseillers Prud'hommaux en les qualifiants d'opportunistes -Mettre "au placard" des employés Municipaux -Menacer physiquement et/ou verbalement des Istréens dans la rue (Mr Vario et moi-même) -Plonger une mère de famille seule avec 2 enfants dans la précarité (Mme LA CARA) -Faire sortir de manière virulente de la Mairie une Femme prête à accoucher et sans logement à défaut de lui apporter son soutien légitimement réclamé. Dénote une personnalité particuliére qui nous amène à réfléchir sur son aptitude à la fonction de Maire de cette ville et à dénoncer ces comportements iniques . Pour ma part c'est même un devoir citoyen dans l'intêret de notre Commune et de ses habitants ! Enfin "cerise sur le gâteau" cette citation directe est diligentée alors que Mr le Procureur de la République déja saisi pour les même faits prétendus n'avait pas encore rendu sa décision ! Bonjour le manque de respect en direction d'un haut représentant du Ministère Public ! Je le dis souvent à ma Fille : Rien ne vaut une bonne éducation pour ne pas se prendre les pieds dans le tapis.... Allez Mr le Maire à la troisiéme plainte je lâche la K7 ! ! !
http://www.wmaker.net/Guy_Queytan/



Guy Queytan 14/07/2006 16:17

Lettre ouverte au Premier MinistreGuy QUEYTAN54 bd Jean Jacques PRAT13800 ISTRESCourriel : guy.queytan@aliceadsl.frMonsieur le Premier MinistreHôtel Matignon57 rue de Varenne75700 PARISIstres, le 13 juillet 2006Monsieur le Premier Ministre,Le dix neuf juin dernier le conseil des Prud'hommes de Martigues rendait une ordonnance de Référé en faveur de Madame Isabelle LACARA contre la Mairie d'ISTRES.Cette décision a été régulièrement notifiée aux parties le vingt trois juin 2006.La Mairie d'ISTRES a fait appel de cette décision le vingt six juin 2006 auprès de la neuvième chambre de la cour d'appel d'AIX EN PROVENCE sous le numéro 06/11541.Cet appel ne fait pas opposition à l'exécution de la décision en application de l'article 489 du nouveau code de procédure civile.Madame Isabelle LACARA, Mère élevant seule deux adolescentes scolarisées âgées de dix huit et dix neuf ans se retrouve dans une situation préoccupante. En effet elle se trouve actuellement en arrêt maladie et subit une baisse de 60 % de ses revenus avec des charges maintenues.Or le Maire d'ISTRES Michel CAILLAT refuse obstinément d'exécuter la décision rendue au mépris des lois de la République.- Ceci est intolérableAussi en ma qualité de responsable de son comité de soutien je vous demande instamment de bien vouloir prendre toutes les mesures d'urgence qui s'imposent et pour cela :-Attirer l'attention de Monsieur le Préfet de région sur ce dossier-Interpeller Monsieur le Sous-préfet d'ISTRES sur la situation-Mettre en œuvre un éventuel rappel à la loi en direction de Monsieur Michel CAILLAT Maire d'ISTRESJe vous adresse ci-joints :-Copie de l'ordonnance de Référé N° 06/00123-Copie de la notification-Copie de l'avis de déclaration d'appelEspérant vivement que vous saurez comprendre l'ampleur, la gravité et les conséquences de la dérive constatée et restant à votre disposition, je vous adresse Monsieur le Premier Ministre l'assurance de ma parfaite considération.Guy QUEYTANJ'ai adressé ce courrier à notre 1er Ministre en recommandé le 13/07/06 .Manifestez votre sympathie à Isabelle LACARA en déposant vos messages de soutien dans son blog http://lacara.over-blog.net                       

HAMSA 08/02/2006 17:21

Avez-vous quelque chose à dire ?
 

Avez-vous une vision pour l’avenir ?
 

 
 

Alors, partagez vos idées sur la liberté dans le Moyen-Orient - gagnez $2.000!
 

 
 

Le Congrès Islamique Américain présente: Le Concours D'essai “Rêve Reporté” sur des Droits Civiques dans le Moyen-Orient.
 


 

Comment les campagnes non-violentes des droits civiques rendant les sociétés du Moyen Orient plus ouvertes? Quel est votre "rêve reporté", une vision de votre société, avec des droits civiques pour tous?
 


 

N'importe quelle personne, d'un âge inférieur à 26 ans, peut soumettre sa contribution. Le candidat doit résider dans les pays membres de la Ligue Arabe, en Iran ou aux Etats-Unis.
 


 

Votre essai doit osciller entre 600 et 2000 mots, en Anglais, Français, Arabe, ou Farsi. Des gagnants seront choisis par un jury des célébrités. Un Grand-prix de $2.000, un prix secondaire de $1.500, et trois autres de $500 pièce.
 


 

http://www.hamsaweb.com/fr-essay-contest.php