Khalifa Affaire !

Publié le par Amazigh

Bienvenue sur Khalifa-revelation.com Des informations confidentielles sur la Banque que les décideurs Algeriens ont mis en place pour mieux voler le peuple Algerien, et qui ont decidés de mettre le tout sur le dos de simple LAMPISTES pour couvrir leur sale merde .


    Les coulisses

Le golden boy de 2003 

devenu fugitif de 2007 comme par magie....







Les createurs de Khalifa bank, entre financement de parti, achat d'armes et faire profiter ses freres said et abdelghani 'Cimenterie Orascom' la liste va etre longue. Ah BELKHEIR a acheter une usine au maroc et va y rester pour de bon! ouf une merde de moins ..

Un ministre qui se juge pas intelligent, c'est tout ce qu'il a trouve pour justifie se scandale

Esque c'est vraie Monsieur Badsi que vous avez bruler des pieces et justificatif? oups j'ai une copie du rapport de l'huissier de justice!!je vais publier ...

Et pourquoi le juge ne la pas convoquee pour les 180.000$ (prestation de Adel imam)

Avec un visage bien BLINDE, il touché a tout genre d'affaire, même le whisky ou il est accusé pour trafic et corruption a Blida aussi, moi se que je sais c'est qu'il gère un parti pourri, vu que lui même et Nahnahe venaient prendre leur part du gâteau chez DIGIMEX (en prison actuellement) en plein nuit de leur résidence d’état a Club des pains directement a Beni tamou (ZAOUIYA) la ou habite youcef alias DIGIMEX ...

15 millirads pour acheter une villa, en attendent mange la soupe de Sarko

Les mauvaise langue disent qu'il a demandé moumen de faire de la pub pour l'algerie ensuite il le qualifie d'imposteur!! et les 08 milliards que ta pris+l'apprt a londres?

Vittteee Mr Belaiz prouvé nous le contraire parceque la c'est votre parole contre la sienne ...


Riverside Probate
Mettez le cursseur sur la photo pour lire le commentaire.


Ils ont tous mangés dans la gamelle de Moumen, pour nous insulter encore a travers un procès déjà pré-établi.

Liens amis:
www.OKBOB.net



WELCOME TO KHALIFA-REVELATION.COM
 

Voila ce que Mme FATIMA MEDELCI 

a dit .... .

## Vous n’êtes qu’une bande de voyou ne méritant pas de frôler le sol d’une patrie, vous ferez mieux d’aller vous laver les yeux pour distinguer les vraies personnalités compétentes des autres idiots comme vous m, mais ça m’étonnerai car vous êtes aveugles et je prie Dieu qu’il ne vous accorde pas une lueur de lumière. ##

 

 

Mme Medelci, voyou mieux que VOLEUR , 





 

Cet espace est dédié aux victimes du Golden boy Moumen  Khalifa qui a profité a bien des gens au dessus des lois, a toute les mamans qui pleurent leur enfants jetés en prison pour les besoins de la cause, aux client plumés  réduit a la mendicité, suite a la pseudo faillite, a vous mes amis jeunes Algérien qui avez crue au rêve d'une Algérie prospère et stable.


Je dédie fortement ce site a notre magistrat instructeur de Chéraga pour son brillant travail chirurgical qui a fait tomber cinq pauvres lampistes dont deux décédés,  il paraît même qu’il a demandé au (malfaiteurs!!) comment ils ont donnés l’argent du peuple a un voleur (une photo vaut 1000 mots Hamid). Je dédie ce site a Didine, qui signe chaque mercredi  sa présence a chéraga en conduisant une belle Golf 5, a Hafid (KGPS le grand frère de  Didine et ami intime de Said ), qui collectionne les villas (8 ou 12 je sais plus), Linda la (sœur), ami Ahmed (le père) ….   C’est une vraie famille qui collectionne bien des choses même les tableaux d’œuvre d’art. Le bonjour aussi a Belaid merci pour le financement de la compagne de Boutef (mais t’es suspect toi aussi maintenant). Tiens Linda Benouis wallah Fahla, elle a même menace le juge de divulguer la liste des détenteurs de carte de crédit (on va la relâcher bien sure). Un grand coucou a Cheb Mami qui a goûté a la soupe des prisons de Sarko, après avoir cracher dans celle de Moumen, a Fella et sa fameuse résidence outre-mer (vive moumen), profite Fella et laisse la porte ouverte  .

 

 

Je m'adresse en particulier a notre chère et bien aimé président de la république 1er magistrat du pays afin de mettre un terme a cette mascarade qui éclabousse l'Algérie encore plus sur le niveau international. Oui monsieur le président vous qui êtes le garant suprême du respect de la lois et de l'ordre, et de la souveraineté de l'institution judiciaire, comment pouvez-vous Monsieur le président laisser de tel allégations a votre sujet, salir votre réputation, comment laisser un simple escroc s'exprimer sur la scène  internationale et débattre comme bon lui semble sur une  affaire interne et souveraine de notre pays, Comment laisser une tel personne en parfaite liberté alors qu'il a commis le plus grand crime financier de notre histoire.


Monsieur le Président. Comment laisser de simple cadres et employés payer le crime que Monsieur Khalifa a commis, alors qu'ils étaient de simple exécutent, comment leur reprocher d'avoir fait confiance a leur PDG, alors que vous même comme nous tous avons applaudis son pseudo succès. Comment leur reprocher  d'avoir eu peur de leur employeur vu qu'il jouissait d'un pouvoir extraordinairement, il s'affichait avec des hommes politiques, hauts responsables militaire, avec vous même Monsieur le président! , tout être humain peut être induit en erreur, mais il faut savoir la corriger cette erreur qui a mis au chômage quelques 20.000 employés (jeunes diplômés Algériens), et briser des familles au complet, détruit de pauvres lampistes qui payent leur choix de viser un salaire meilleurs chez le privé.


Même si mes propos ne changeront en rien la situation actuelle, je pense avoir contribué du peu que je pouvais dans cet affaire, qui encore a entachée la réputation du pays.

PS : Ce site a été fait d’une manière hâtive alors excusés les erreurs d’orthographe (en  correction …)

 

 

 

 

 

 

 
 

 

 

 
Le Minable de l'an 2007
 

Comment mon histoire a commencé avec les hauts placés du pouvoir  et POURQUOI elle s'est terminée. 

visiteur 

    Les SADDAMS
Je mange, tu mange et les enfants du peules en prison...
(pour les besoins de la cosa nostra)

 

Ultra confidentiel! ...!

 

 



    Algerie du 2007

En construction.

 

 

Livre d'Or    

Webmaster@Khalifa-revelation.com

Publié dans Infos

Commenter cet article